GGL, prestataire en conseil et accompagnement.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

L’acquisition d’un terrain est loin d’être un acte anodin. Mener le projet lorsque vous n’avez ni les connaissances juridiques nécessaires ni les compétences techniques requises peut s’avérer risqué. Pour vous faciliter la tâche et sécuriser votre investissement, GGL propose ses prestations en conseils et accompagnement.

L’acquisition d’un terrain est loin d’être un acte anodin. Mener le projet lorsque vous n’avez ni les connaissances juridiques nécessaires ni les compétences techniques requises peut s’avérer risqué. Pour vous faciliter la tâche et sécuriser votre investissement, GGL propose ses prestations en conseils et accompagnement. Les conseillers sont à vos côtés dès la recherche du terrain à batir en Hérault et la visualisation de votre projet de construction. Une équipe vous accompagne pour le montage du dossier en vue de l’obtention du permis de construire. Il est ici question de rassembler des pièces telles que le plan de vente provisoire, le règlement de lotissement et le cahier des charges de cession des terrains.

Les compétences indispensables d’un prestataire en conseil et accompagnement.

Un prestataire en conseil et accompagnement immobilier a plusieurs casquettes à son actif. Il maitrisera parfaitement le droit immobilier et la fiscalité. Il doit connaitre les évolutions du marché de l’immobilier, secteur par secteur. Etre en règle administrativement est également une condition sine qua non pour pouvoir exercer dans ce domaine. En agence, c’est un métier évolutif permettant aux conseillers de devenir avec l’expérience, gestionnaires immobiliers.

Les charges d’un prestataire en conseil et accompagnement. Le métier de prestataire en conseil et accompagnement ou conseiller commercial immobilier consiste à convaincre les propriétaires d’un bien à lui confier le mandat de vente afin qu’il puisse en effectuer la promotion auprès d’éventuels acquéreurs. Pour cela, il en fait la publicité sur divers supports pour en assurer la visibilité, que ce soit dans les journaux ou sur le site internet de son agence.

Un accompagnement jusqu’à la conclusion de la vente finale.

Le prestataire en conseil et accompagnement a également pour rôle de réunir tous les documents nécessaires à la vente du bien dont il a la responsabilité. Il accompagnera son client tout au long de sa démarche jusqu’à la vente. Il est tenu de l’informer sur les taxations appliquées aux ventes de terrain. Il en est de même pour les acheteurs qui devront savoir les charges dont ils devront s’acquitter lors de leurs acquisitions.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot rufqml ? :