Meilleures plages Espagne

Nombreuses sont les destinations où l'on peut passer de bons moments, mais l'Espagne reste une destination idéale pour passer des vacances en bord de mer. Mais pourquoi l'Espagne est-elle une destination tant appréciée par les touristes ?
Que voir et à faire en Espagne?
Ce pays est très connu par son hospitalité, ses atouts touristiques s'appuient aussi de son climat, le soleil et les plages. De la Costa Brava, de la Costa Dorada, de la Costa del Azahar, on peut trouver les meilleures plages de l'Espagne depuis ces endroits. Effectuer ce voyage pourrait se compléter par des visites et séjourner dans les villes célèbres comme Barcelone, Gerone ou Cadaques.
Sur ce billet, citons quelques-unes des plus belles plages de l'Espagne.

  • Les plus belles plages de la Costa Brava

  • Les baigneurs, les adeptes des sports nautiques trouveront le bonheur sur les plages de la Costa Brava: dans ce magnifique baie entourée de montagnes, une petite ville nommée Rose se trouve Cala Montjoi, et sur cet ancien village de pêcheur «Begur», on y trouve la Platja de Sa Tuna et la Plage Aiguablava, à Palamos la plage «Plage La Fosca». Et encore, sur les jolies îles Medes, une zone protégée, est vraiment parfait pour faire de la plongée et toutes sortes d'activités nautiques: Torroella de Montgrí et l’Estartit. Toujours une plage de la Costa Brava, pas loin de la cité médiévale de Calonge,la plage Platjade Sant Antoni.
  • Les plus belles plages de la Costa Dorada

  • La Costa Dorada est réputée pour ses longues de plages étendues de sable doré bordant sur une eau cristalline: dans la province de Tarragone, parfait pour la baignade et balade en famille sur un bateau ou voilier «Platja Llevant», la plage de «Platja Calafell» est aussi très fréquentée par les touristes. Sur 9km de plages, les adeptes du bronzage trouveront ce qu'ils attendent à Cambrils sur la plage «Platja Del Regueral ». Celle de El Vendrell sur 7 km de plage structurés en trois zones distinctes: Coma-ruga, Sant Salvador et El Francàs sont tout simplement splendides.
  • Les plus belles plages de la Costa del Azahar ou de la Costa Blanca

  • Effectivement, les plages sont superbes dans la ville de la Costa Del Azahar. Par exemple tout près de Valence, la plage Peniscola sur la Costa del Azahar offre une vue imprenable sur le Castillo del Papa. La côte d'Azahar est aussi particulière par ses stations balnéaires, un endroit paisible pour se détendre et se relaxer loin du tourisme de masse dans les autres villes et plages de la région. Il y en a encore comme la plage La Romaine, la plage de Gurugu, la plage de la Concha, la plage de Morro de Gos et la plage Forti.
    De nombreuses possibilités de distraction sont possibles en Espagne à part les vacances en bord de mer: une visite de l'Aquarium de Barcelone, un voyage de luxe de Prestige-voyages en Espagne, les visites culturelles: par exemple le Musée Dali et la Sagrada Familia. Et comme le soleil sera au rendez-vous, les vacances en Espagne promettent de belles expériences.

    Comment trouver une location de vacances par particulier en Espagne?
    Comment dénicher la bonne affaire, celle qui vous permettra de profiter des meilleures plages d'espagne à petit prix?