Profiter des vacances les plus étranges du monde !

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Terre de mystères, la Corée attire beaucoup l'attention des touristes ces dernières années. En effet, le pays a décidé d'ouvrir ses portes aux étrangers. Une initiative permettant de passer des vacances Corée uniques. Une occasion de découvrir en un seul voyage plusieurs circuits insolites et divertissants.

Terre de mystères, la Corée attire beaucoup l'attention des touristes ces dernières années. En effet, le pays a décidé d'ouvrir ses portes aux étrangers. Une initiative permettant de passer des vacances Corée uniques. Une occasion de découvrir en un seul voyage plusieurs circuits insolites et divertissants. La particularité de la Corée est qu'elle se divise en deux parties bien distinctes, à savoir celle du Nord et du Sud. Elles ont chacune divers attraits touristiques, pour ne citer que les monuments historiques, les plages de sable fin, les parcs nationaux, les centres commerciaux, les marchés traditionnels et plus encore.
La Corée du Nord est une destination assez énigmatique. Dans cette contrée, les visiteurs doivent se plier aux lois fixées par le gouvernement. Toute infraction est sanctionnée, soit par une amende ou pire, une expulsion immédiate. Cependant, les vacanciers n'auront rien à craindre s'ils suivent les règles à la lettre. Parmi les endroits les plus fréquentés, la place Kim II-sung, la « Tour de l'idée Juche » et le « Mont Chilbo » sont les plus visités.
Pour ce qui est de la Corée du Sud, elle est parfaite pour passer des séjours de rêve en toute liberté. Diverses thématiques sont au rendez-vous, de la gastronomie à la création artistique, en passant par le bien-être du corps et de l'esprit, sans oublier les évasions technologiques parmi les plus avancées de l'univers. Sur ce territoire, le « palais de la Prospérité » et la « Forteresse de Hwaseong de Suwon » sont des monuments incontournables. Pour les amoureux de la nature, Jeju-do est l'adresse favorable pour effectuer des randonnées en groupe ou en solo.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot dcdyh ? :